jeudi 29 septembre 2011

Optimisez votre conquête client


Comment marchent les idées ? Pourquoi certaines ont-elles plus de pouvoir que d’autres ? Quel est le secret de l’« idée qui tue », la fameuse killer idea des Anglo-Saxons ? Comment
aller au bout de ses idées ?
Ces questions sont mon quotidien. Je suis un accoucheur.
Quelqu’un dont le métier consiste depuis vingt-cinq ans à
mettre des idées au monde, à les faire grandir et se multiplier.
Les idées sont des êtres vivants. Toutes naissent, vivent et
meurent. Chaque jour, des milliards d’entre elles surgissent.
La plupart ne se concrétisent pas et tombent dans l’oubli. Et
puis, soudain, l’une perce, jaillit. Elle existe. Elle prend son
envol, discrètement ou bruyamment, en fonction de l’aléa des
courants qu’elle rencontre. Elle devient opinion individuelle
ou collective, minoritaire ou majoritaire, jusqu’à s’imposer
parfois en idéologie.

télécharger ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire