lundi 3 octobre 2011

Les techniques bancaires en 52 fiches

En 52 fiches, l'ouvrage propose toutes les techniques indispensables à l'exercice du métier de conseiller financier: environnement bancaire, compte et moyens de paiement, produits (épargne, crédit, assurance) mais également gestion de clientèle (communication, marketing). Les thèmes, abordés sous l'angle technico-commercial, enrichis d'applications pratiques, répondent aux exigences actuelles de la profession bancaire. Cet ouvrage opérationnel sera utile au candidat en formation bancaire mais aussi au professionnel pour réactiver les techniques nécessaires au développement de son portefeuille clients particuliers. 


rélécharger les techniques bancaires en 52 fiches

1 commentaire:

  1. offre de prêt entre particulier 2% par an sans frais
    Je suis Mme Pelagie Pautler de nationalité française
    résidente en France prêteuse certifiée ,
    j'exerce dans ce domaine depuis bien longtemps.
    Je vous faire part de mes offres de Prêts .

    j'ai pris cette décisions afin de pouvoir aider les personnes
    dans le besoin et pour la bonne gestion de mon capital .
    Nous sommes ouvert à toutes personnes honnête,
    sérieux et capable de nous remboursé.
    Faire un prêt n'est pas une honte quand nos vies sont en danger.

    J' accorde mes prêts aux personnes qui vivent un peut partout dans
    le monde sauf certains pays en Afrique de l'ouest.
    Contacter moi pour toutes vos demande de prêt
    un accueil chaleureux vous attends .
    email: pela.pautler@gmail.com

    RépondreSupprimer